Team police 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

grenade en caoutchouc

Aller en bas

grenade en caoutchouc Empty grenade en caoutchouc

Message  Admin Ven 26 Fév - 14:55

Les grenades et l'airsoft




Bien le bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, je vais vous parler des grenades utilisées en airsoft. Il existe 2 catégories de grenades :

- Grenade à main
- Grenade pour lance-grenade

Dans cet article, je ne vais parler que des grenades à main, je ferai un autre article sur celles utilisées avec un lance grenade plus tard.

Quels sont les différents types de grenades à main ?

- Les grenades non explosives ( en caoutchouc )

- Les grenades explosives


Les grenades en caoutchouc :


elle sont idéales car elle sont totalement innofenssives vu qu'elle sont molles et qu'elle ne comportent aucune pièce métalique. Elle sont munies d'un rubant de couleur vive qui permet a la grenade d'être retrouvée facilement dans les broussailles. De plus, vous pouvez écrire votre nom sur ce ruban afin d'éviter que quelqu'un se les approprie (même si les airsofteurs sont en général des gens honnêtes).


Bien que extrêment pratiques, ces grenades ont un gros point faible, comme elles n'explosent pas, il est très facile de tricher en disant que la grenade est tombée plus loin ou que sais-je encore... C'est pourquoi il faut faire preuve de beaucoup de fairplay. Il est très important lors de parties jouées avec ces grenades de définir les règles avant le début de la partie, exemple :


- La grenade explose en touchant le sol.

- La grenade tombe à +/- 10m de sa cible, le joueur est juste blessé.

- La grenade tombe à +/- 5m de sa cible, le joueur est mort.


Le prix moyen pour ce type de grenade est de 10€, ce qui est un bon rapport qualité prix.


Voilà pour ce qui est des grenades en caoutchouc.
Admin
Admin
commandant
commandant

Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40

http://tp78.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum