Team police 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MULTICAM tenue airsoft

2 participants

Aller en bas

MULTICAM tenue airsoft Empty MULTICAM tenue airsoft

Message  Admin Ven 26 Fév - 15:04

Le multicam


MULTICAM tenue airsoft Multic10

Que'est-ce que le Multicam ?

Développé par Crye Precision, le Multicam est une tenue de camouflage particulièrement efficace car il est vraiment passe partout (ou presque). En effet, il offre un camoufflage aussi bien dans la neige que dans une plaine dégagée en passant par une zone boisée et ce de jour comme de nuit, par temps dégagé ou couvert.

Rendez-vous sur le site officiel (en Anglais)

La tenue complète coûte assez cher mais franchement, en plus d'être efficace, je trouve que l'équipement multicam est vraiment très beau.

Pour ceux qui ont pas vu, sur la photo de cet article, il y'a une personne avec la tenue multicam ! Sisi, en bas à droite ! Et encore, je n'ai pas pris la plus bluffant, y'en a même certaines ou je n'ai pas trouvé la personne !

Pour plus de photos, aller dans la rubrique IMAGES du site officiel.

Comment ça marche ?

Le modèle Multicam reflète certaines couleurs environnantes, il prendra un aspect vert en forêt, des tons plus orangés dans une zone sablée par exemple ou dans une plaine couverte d'herbe sèche.

La perception de la teinte globale du Multicam "change" en fonction des saisons, de l'environnement, de l'altitude, de l'éclairage et de la météo.

Sa conception permet de tirer profit de la manière dont l'oeil humain perçoit les formes, les volumes et les couleurs. En effet, l'oeil humain rencontre des difficultés à perçevoir les couleurs et le formes utilisées par le multicam et à pour effet de rendre plus flou la silhouette du porteur qui à l'air de se diffuser dans le paysage.

En conclusion, si vous voulez jouer au fantôme lors de vos parties, le Multicam sera votre meilleur allié (à condition que vous ayez les moyens finaciers car la tenue complète n'est pas donnée)[img][/img]
Admin
Admin
commandant
commandant

Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40

http://tp78.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MULTICAM tenue airsoft Empty Re: MULTICAM tenue airsoft

Message  Raphbreit Ven 26 Mar - 12:19

Il est jolie ce camo ....
Moi j'aime bien
Raphbreit
Raphbreit
lieutenant
lieutenant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum