Team police 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis à la Team Police Proposition de Terrain

3 participants

Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  Raphbreit Sam 30 Avr - 16:55

Depuis plusieurs semaines je suis en contact avec Alex responsable du magasin d'Airsoft de Vernon.
Après avoir longuement parlé avec lui au sujet de notre Team et de nos membres, il a été très intéressé et m'a dit son envie de jouer avec nous.
Alex m'a également parlé d'un projet de terrain en collaboration avec une autre Team. La Team Police n'ayant pas de terrain j'ai alors réussi à négocier une collaboration afin que nous puissions avoir accès à ce terrain. ( Gratuitement et illimité )

Ce terrain se trouve sur Giverny prés de Vernon, sur une surface de 4 hectares de maquis , Totalement aménageable.

Cette Collaboration pourrait se faire si tout le monde est ok , seul obligation mettre la main à la patte et aider à l'aménagement des espaces communs et des bases ( Chaque Team aura sa base perso qui sera dans un premier temps réalisé en commun et que la Team pourra après faire évoluer selon ses envies.

J'ai été échanger quelques billes avec la Team d'Alex ( La Team SRU ), lors de cette journée j'ai pu constater que les membres avaient le même état d'esprit que nous : Pas d'alcool, pas de drogue, pas de prise de tête, Fair Play et ouverture d'esprit

J'espère que ce projet pourra arriver à son terme et que vous serez motivé pour continuer à faire vivre la Team

Si vous voulez d'autres infos : contactez moi

@ +++ Raph
Raphbreit
Raphbreit
lieutenant
lieutenant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  jolafrite Sam 30 Avr - 20:37

Salut Raph, je suis prêt à mettre du mien pour pouvoir se faire à nouveau des parties. Mes répliques n'attendent que ça, et moi aussi. Prévient moi si une partie s'organise
jolafrite
jolafrite
chef
chef

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  Raphbreit Dim 1 Mai - 9:21

Je vois qu'il y a toujours les même ici ... hein Arnaud ... Mdr
Oui si une partie se fait sur Vernon je vous préviendrez ...
Pour ce qui est d'une partie Team Police faut voir avec Gerald ...

Mais moi aussi il me tarde de jouer ....
Raphbreit
Raphbreit
lieutenant
lieutenant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  yann Dim 1 Mai - 20:44

salut les gars même si je ne post pas beaucoup je vais régulièrement sur le forum, c'est vrai que l'on voit souvent les mêmes, bon bref.
je suis partant pour giverny , il faudrait se bouger un petit peu si l'on ne veut pas que la team se termine ainsi alors bougez vous ;-)
Raph si tu boss mardi, on en parle mardi matin.
A+
yann
yann
GPX titulaire
GPX titulaire

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  jolafrite Mar 3 Mai - 17:45

Il faut voir combien de la team sont partants de votre côté à Mantes
jolafrite
jolafrite
chef
chef

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty trop tard

Message  Raphbreit Jeu 12 Mai - 20:50

A trop attendre c'est tombé à l'eau ....
Être trois c'était pas assez ...
Raphbreit
Raphbreit
lieutenant
lieutenant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  jolafrite Ven 13 Mai - 20:59

Dommage. Sinon des nouvelles des autres membres de la team sur Mantes?
jolafrite
jolafrite
chef
chef

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty non

Message  Raphbreit Ven 13 Mai - 21:50

Personne motivé ....
Raphbreit
Raphbreit
lieutenant
lieutenant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la Team Police   Proposition de Terrain Empty Re: Avis à la Team Police Proposition de Terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum